vendredi 21 avril 2006

Petites jambes dans le reflet de la grosse boule

Il a fait chaud ce dimanche là. Alors on est allé à Ueno comme ca, bètement, pour rien. Et qu'est ce qu'on a fait à Ueno? on a mangé.
On a mangé des okonomiyaki au gout d'oreilles de chien, puis des Yakisoba. Ensuite comme il faisait beau on s'est envoyé un cornet de patates douces frites sucrées.
Il y avait du monde à Ueno ce jour la, on s'est promené sur les bords de l'étang et on a gouté un peu de l'énorme Barbapapa de Garance.
Par contre, on le regrette un petit peu, on n'a pas eu le courage d'essayer les sucettes au poisson frit, ça aurait surement fait très plaisir au monsieur à la grosse joue.

9 commentaires:

Flo a dit…

Vous en avez deja mangé de la sucette au poisson, vous ? Encore un truc à essayer cet été...

onizucool a dit…

euh à ueno je conseille de manger les bananes enrobées de chocolat avec du vermicelle ou enrobées d'une sorte de pate d'amande rose ! un vrai régal !!

Flo a dit…

Hum... ça a l'air pas mal aussi...

itadakimasu a dit…

Avant que tout le monde ne s'affole, il ne s'agit pas vraiment de sucettes, mais de poissons grilles empalés sur une petite pique en bois... mais on peut les sucer si on veut.

elsia a dit…

côté barbe-à-papa moi j'ai découvert qu'ils la faisaient en pot, genre tupperware de mamie croisé avec un sceau pour bébé au bac à sable, tu ouvre ton pot et comme une grande cruche, tu manges ça devant un film guimauve, en 3s' c'est fini et c'est très bizarre comme expérience, il manque le grand air, les manèges, la pic en bois, bref la b-à-p de Garance a l'air tellement mieux !!!

madame ga a dit…

oui tres bonnes les bananes choco meme si chaque bouchee coute 3500 calorie ^_^

Ghismo a dit…

sympa le nouvel entête façon junko mizuno (non, je suis pas otaku) !

itadakimasu a dit…

Bien vu Ghismo! scanné puis legerement modifié pour coller au propos...

Elise a dit…

Connaissez vous le mirror project?

http://www.mirrorproject.com/

La photo dans la boule ferait une bonne contribution!!
La mienne c'est 'lisa moshi'.