samedi 1 avril 2006

Marion et Yvan sont à Ofuna

Marion et Yvan sont à Tokyo. Ils sont même arrivés de Paris avec un jour d'avance. La raison est qu'ils ont acheté un billet d'avion "open hanami" qui est synchronisé sur la floraison des Sakura, comme ça, impossible de rater les pétales roses, l'avion part quand les bourgeons éclosent. Et cette année c'était un jour avant la date prévue. Ce qui ne les a pas empéchés d'oublier un sac de marchandises de contrebandes en provenance du brésil dans le Narita Express, et d'être obligé d'aller le chercher aux objets trouvés de la gare d'Ofuna. Et c'est parti pour deux semaines de Japon à gogo.

4 commentaires:

Amélie a dit…

Bonjour,
Juste pour vous dire que je me suis permise de citer vote blog sur notre blog familial. J'ai trouvé votre blog par hasard il y a quelques semaine et apprécie le ton et le regard décalé d'expat (j'ai moi même été expat - aux états unis). Bonne continuation ! Amélie --> http://kedamorin.blogspot.com

Anonyme a dit…

Les billets d'avion "open hanami"?
Je ne savais pas que ça pouvait exister. C'est un bon plan!

Anonyme a dit…

C'est une connerie ce truc de "open hanami", non? C'est quelle compagnie aérienne d'abord?

itadakimasu a dit…

Oui evidemment c'est une connerie...Enfin si ca se trouve...en cherchant bien...