lundi 24 avril 2006

La grande classe

Encore une belle sortie du gouverneur de Tokyo, Shintaro Ishihara, lors de la cérémonie d'ouverture de l'exposition de la collection Cartier au MO+.

Pour apprendre à connaitre un peu mieux l'animal, rien de mieux que de lire un florilège de ses plus belles déclarations :
Le français étant une langue inapte au calcul, il est tout à fait normal qu'elle soit disqualifiée comme langue internationale. Certains individus qui s'accrochent à une telle langue manifestent une opposition infructueuse (à la suppression de l'actuelle Université municipale et à la création d'une nouvelle université). C'est ridicule, et ne mérite même pas d'être pris en considération.

“l’inutilité des femmes après la ménopause”
“D’apres un spécialiste en biologie, le pire, la chose la plus nuisible qu’ a produite la civilisation , ces sont les vioques, car il est inutile et même coupable que ces femmes qui n’ont plus la capacité reproductrice survivent. Les femmes, après la ménopause sont incapables de donner naissance, tandis que les hommes ont une capacité procréatrice intacte, même à l’âge de 80 ans, voire de 90 ans. Que ces femmes-là ont la vie dure, comme Kin-san et Gin-san(les jumelles japonaises très populaires qui ont vécu au-delà de 100 ans.), c’est un abus pour la planète, n’est-ce pas.”
Je suis nationaliste. Ceux qui ne comprennent pas ce qu'est l'identité japonaise sont incapables de représenter le pays au sein de la communauté internationale
Il est impossible qu’avec les moyens de l’époque l’armée japonaise ai réussi à tuer, comme le prétend Pékin, 400 000 civils chinois en 6 semaines. à propos de l’orgie de massacres auxquels s’est livrée l’armée nippone à Nankin, en 1937.

On peut aussi rappeler que Shintaro Ishihara est un ami de l'ignoble moustachu John Bolton.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais... tout cela est charmant dites moi !

Nico a dit…

C'est un genre de Lepen local celui là ?!

itadakimasu a dit…

oui sauf que le pen est blond et qu'il n'a jamais tourne de films avec francois Truffaut et jean pierre Leaud.

blueole a dit…

le sac de Nankin , ce n'est pas du pipo ,les prisonniers de guerre anglais traité comme des chiens pourrissant ,
dan la jungle, les japonais
de la derniere guerre était les egaux des fascites allemand et espagnol , le japonais qui a tué et bouffée sa petite amie hollandaise c'est aussi vrai que le blog
que je viens de lire .