lundi 19 mars 2007

Tokyo Uniform

Comme je sais que vous êtes un paquet à fantasmer sur les uniformes japonais (ne dis pas le contraire m'touess....), voici une petite séléction d'honnètes travailleurs dans leur plus beaux habits.






8 commentaires:

elsia a dit…

moi je suis fan du monsieur des câbles électriques, résolument, il a un pantalon merveilleux ! pas forcément pratique mais d'une classe indéniable ! (contrairement à certains de ses collègues si je puis me permettre..)

itadakimasu a dit…

Ah les pantalons d'ouvriers ici sont une merveille!!!! c'est l'habit traditionnel avec les Tabi. Il y a un article de pingmap traitent fort bien du sujet .
Il y a meme un quartier ou l'on peut trouver tous les magasins de fringues d'ouvriers, c'est vers asakusabashi je crois mais on ne l'a pas encore trouvé. Si qqun sait?

emmanuel a dit…

si si c'est vers Asakusabashi.... faut faire toutes les rues... ou alors vers Ueno....

elsia a dit…

waaaa ils en font même pour enfant ! à quand les demoiselles en pantalon tobi à damier ?? (vous croyez qu'il y en a des Hello Kitty ?^^)

m'touess a dit…

je préfère de loin l'uniforme des 2 fonctionnaires d'Etat chargées de donner à bouffer aux canards nippons !!! (et ce, malgré un chef qui a pas l'air commode!)

itadakimasu a dit…

en plus il les surveille bien ce cochon!

raphael a dit…

J'ai une très légère préférence pour le dernier, vu qu'il a tout compris du travail : utiliser le privilège de l'uniforme pour s'accorder une pause ... incroyable au Japon !... ;-)

vivipucca a dit…

hello je crois k le pantalon de l ouvrier des cables est un akama et seul les ouvriers peuvent le porter et donc tres difficile a trouver