mercredi 14 mars 2007

Running from camera


Le principe est très simple, vous posez votre appareil photo par terre, mettez le retardateur sur 2 secondes et courrez aussi vite que possible, loin. Bien sur faut pas faire ça à Vaulx en Velin ou au Chatelet, mais ici ça craint rien. L'idée viens de ce Monsieur et il y a même un groupe sur Flickr.

10 commentaires:

Cocje a dit…

Pas mal ! ça donne envie d'essayer mais effectivement on ne peut pas se le permettre partout...
Quand est ce que vous vous y mettez les Itadakimasu ?

Anonyme a dit…

eh eh j'aime bien l'idée !
Je vois que tu as fait le truc sérieusement , tu as deux jolis temoins pour valider l'essai !! ;-)

Anonyme a dit…

elle a l'oeil cette marilou!!

Anonyme a dit…

Geniaaaaaaaaaaaaaaaal ! J'adore !

Anonyme a dit…

a quand mtress qui court de dos?

Anonyme a dit…

alors c'était pas moi le "fabrice" mais si tu insistes je le ferai !

Anonyme a dit…

ah ben c'est ce que je me suis dit ensuite...
bon alors a quand fabrice qui court de dos (aye je vois e fabrice en question;), et du coup, mtress aussi, hinhinhin....

Anonyme a dit…

Ah bon y'a plusieurs Fabrice... Ici c'est fabriceaujapon, je trouve ça geniaaaaaaaaaal et je vais m'y mettre dès ce week-end !

itadakimasu a dit…

A ma connaissance, vous etes pour le moment quatre fabrice a nous lire... mais on aimerait bien des photos de vous 4....

Gwen a dit…

http://www.fabriceaujapon.com/blog/index.php?/archives/2007/03/18.html
En voilà un, je le tiens !!! A quand les autres ?!!!