mardi 28 novembre 2006

Mffh


Novembre va-t-il réussir une fois encore à me mettre la tête au fond de la laine, tout juste capable de gober à intervalles régulier un échantillon de n'importe quoi à me mettre sous la dent, pourvu que ce soit chaud, gras, riche et régressif ?
Va-t-il ruiner en 30 jours ma bonne volonté, accumulée grâce aux bons rayons du mois d'août, propice à la vie normale et équilibrée : bouger ses fesses, mettre sur pied tous les nombreux projets et envies qui ont mûris et menacent de pourrir sur pied,
se nourir sainement, avoir la bonne humeur qui pousse vite et sans engrais ?
Où est la charmante personne au teint frais, pétillante et inspirée par tout et pour tout, même la cuisine et les dimanches pluvieux?

Elle fait du boudin.
C'est la faute à novembre.

3 commentaires:

G. a dit…

http://weather.yahoo.co.jp/weather/jp/13/4410.html
Ganbatte ne !!!!
Et puis tu devrais savoir, puisque tu as eu sous les yeux, tout récemment, un stock de presse féminine, que novembre n'est pas le mois du light... A quoi serviraient les régimes de printemps si tu n'avais pas au moins quelques grammes à perdre à ce moment-là ?!!!!
(tout ça parce que tes dessins font plus facilement du boudin que des sourires !!!!!)(je ne suis pas dupe !!!)

Tati-ka a dit…

Rassure-toi, après novembre et ses nuages gris, c'est décembre et lumières délicieusement magiques, dans les arbres et les belles vitrines...
...et là, c'est obligatoirement 5kg de plus à la fin du mois !

madame gâ qui vous a comprises a dit…

ok, donc je me sens moi seule, je vous sens, comment dire, concernees...