mardi 7 novembre 2006

La caisse des esprits de la forêt profonde

Il arrive parfois que les esprits de la forêt aient des problèmes de caisse. Ils rentraient, tranquillement, dans la forêt profonde sur les hauteurs du lac Ashi quand Takahashi, ce nez de boeuf a planté la toyota dans un ravin. Depuis, elle est la. Elle fait maintenant partie de la forêt profonde sur les hauteurs du lac Ashi. C'est la caisse des esprits de la forêt, alors on n'y touche pas. Mais peut être je m'emporte.

Alors pour faire bonne figure, une magnifique reprise par Redd Kross d'une affreuse chanson des ignoble Carpenters.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui traite d'ignobles les Carpenters
Ira tout droit en enfer.

Anonyme a dit…

Ben moi autant j'avais pas d'avis sur l'original, autant je trouve cette version super pas mal en fait!
Il y a des choses qui vivent dans le coffre de la caisse des esprits de la forêt ? parce que ça m'a fait penser aux bateaux au fond de l'eau, qui deviennent maison à poissons. Mais peut-être je m'emporte...
(merci pour le commentaire, j'en avais besoin plus que je n'aurais pensé, on m'a beaucoup reproché d'avoir répondu, même poliment, risques inutiles m'a-t-on dit, merci de penser comme moi que même si c'est d'une petite voix, c'est important quand même, même si risque il y a, je voulais garder les yeux ouverts)

Anonyme a dit…

oui tati-ka les carpenters habitent la maison du bonheur et du sourire trop candide mais moi aussi je les defend, na!! parce que chaque bonne cause se doit d'avoir nos soutients...°_°

itadakimasu a dit…

Tati-ka> je suis méchant et je dirais que des méchancetés sur les carpenters

Elsia> en fait je ne sais pas ce qu'il y a dans le coffre, surement des packs de bière