dimanche 12 novembre 2006

La ville

Une Balade vers le port de Tokyo, Shinagawa, Hamamatsusho et le tokyo monorail. Quelques vues de la mégalopole.





Et pour en finir avec cette guimauve des Carpenters, une redoutable reprise de l'insupportable superstar par Sonic Youth : "don't you remenber you told me you love me baby?"


13 commentaires:

Gwen a dit…

bon ben, je laisse un commentaire pour que Flo puisse en laisser un vu que, maintenant, elle commente quand même mais seulement en deuz' et qu'elle a peut-être un truc à vous dire !!!! (j'suis sympa, quand même, non ?!!!)

Anonyme a dit…

Merci G !!! Mais j'ai rien à dire, là...

Anonyme a dit…

euh..c'est bien des maquettes n'est-ce pas?

Anonyme a dit…

ah il est fort mon cheri, il a encore bluffe quelqu'un!!

Anonyme a dit…

Elles sont de vous ces photos?

itadakimasu a dit…

ouiouiouiouiouioui.....

Anonyme a dit…

Sublime cet effet !

itadakimasu a dit…

Calmez vous.... c'est super simple a faire : un tutoriel ici : http://recedinghairline.co.uk/tutorials/fakemodel/
Apres il suffit de prendre des photos de Tokyo depuis son balcon ou depuis un metro en hauteur.

Anonyme a dit…

"Ballade" avec deux "l" est utilisé pour désigner des poésies, des chansons...un bon exemple : les exceptionnellement superbes morceaux des Carpenters.
Alors corrige-moi ça tout de suite !!!

Anonyme a dit…

bin bravo alors. très joli!

itadakimasu a dit…

Certes madame Erika, mais cela ne change rien au fait que les Carpenters c'est que de la guimauve a la bleuette, de la soupasse niaisseuse pour maison de retraite ou ascenseurs...

Anonyme a dit…

Superbes photos en effet !

Anonyme a dit…

en complément de vos photos très réussies ;je suppose que vous connaissez:
http://blog.so-net.ne.jp/photolog/archive/c22183