dimanche 5 novembre 2006

La kermesse de l'école, du moins un bref compte rendu

Il y a bien un mois de cela c’était la fête de l’école. Des heures et des heures de préparation pour offrir a tous une bonne occasion de se goinfrer de saucisses et de ババパパ. Madame Ga a été réquisitionnée. Affublée d’un magnifique tablier et d’un joli fichu, madame a tenu le stand riz, thé et acerola juice. Et vas-y que je fais la marchande en japonais, que je discute avec les clients et que je te rende la monnaie avec moult remerciements. La grande classe Madame Ga !Au Japon les saucisses portent des canotiers.

Et comme punition une version chinoise du plus grand tube roumain.

7 commentaires:

G. a dit…

J'aimerais connaître la marque de dentifrice de la dame de gauche !!!
J'aimerais savoir pourquoi, Ga, tu ne souris pas ??!!!

Liliane a dit…

Un coucou de Polliat où l'arrivée de l'hiver nous permet de prendre de vos nouvelles via internet.Tout le monde va bien? Liliane et Alain.

elsia a dit…

Quel sérieux en effet ! C'est une grosse école ? parce que qu'est-ce qu'y a l'air d'y avoir comme nourriture derrière vous !
sinon comme punition bonux, y'a aussi la version transexuelle et parapara de la musique à se taper la tête contre le mur, mais vous devez sûrement déjà connaître... pour le meilleur ou pour le pire

G. a dit…

J'aimerais aussi savoir ce que Garance dira en revoyant cette photo de hot dog dans une dizaine d'années et en sachant qu'elle a été exposée dans un endroit aussi public et exposé que ce blog !!!

itadakimasu a dit…

elle nous fera un proces....

atenaiss a dit…

est ce que tes filles sont bien intégrer et bien traiter (par les camarades, profs, ...) à l'école????

itadakimasu a dit…

Atenaiss> oui, tres bien traitees et elles ont des copines, parlent un peu japonais. Les sensei sont vraiment adorables. Mais attention, ca fait maintenant un an qu'elles y sont et ce n'est valable que pour l'ecole matsumura.