dimanche 21 mai 2006

Une semaine d'avance

Bon alors voila le topo. On part demain matin pour trois jours à Kyoto. J'ai reservé le Shinkansen et l'hotel mais pas aux bonnes dates, juste avec décalage d'une semaine. Pour l'hotel c'est réglé mais pour le train on verra. On fera les neuneus comme d'habitude. Et mois qui était super fier d'avoir acheté les billets à un type au guichet qui ne comprenait pas un mot d'anglais, donc tout en Japonais.... J'ai définitivement un grave problème avec les dates.

6 commentaires:

onizucool a dit…

une solution pour ne pas se tromper, il suffit d'écrire la date et l'horaire sur un papier !! Euh ca consiste en quoi de faire les neuneus ?? une petite video serait la bienvenue !!!
bon voyage !

flo a dit…

Bon voyage !!!

G. a dit…

On pourrait croire, en n'ayant plus de nouvelles de vous depuis votre "départ" que faire les neuneus vous a réussi et que vous êtes actuellement à Kyoto.
On pourrait...
Mais on pourrait croire aussi que vous n'avez pas encore digéré la déconvenue de n'avoir pas pu monter dans le train, de vous être retrouvés sur le quai avec cocottes et bagages... Et que, pour ne pas avouer votre échec, pour ne pas vous payer une honte interplanétaire (quoi que, il ne faut pas exagérer, votre blog n'est peut-être pas suivi par les habitants d'autres planètes !), vous vous terrez chez vous, sans allumer la lumière le soir parce qu'un des sensei des filles pourrait passer devant votre maison pour voir si tout va bien en votre absence (maintenant qu'ils sont venus voir où vous habitez) et en entamant largement les provisions de votre sac de survie en cas de tremblement de terre !!!!
Allez, avouez que vous êtes en train de télécharger à droite à gauche des photos de Kyoto et de lire les guides sous la couette à la lueur d'une lampe de poche pour pondre un billet crédible dès demain !!!!

monsieur be a dit…

que nenni, on y est arrive...mais rassure toi on a quand meme pas reussit a trouver le temple d'argent...crum crum. vous saurez tout demain.

Ghismo a dit…

C'est facile, le temple d'argent, c'est au fond à droite, enfin, si je me souviens bien !

akaieric a dit…

Alors, méfiez vous: Kyoto est une ville où on se perd facilement.
S'ils ne sont pas de retour avant 1 semaine, on sonne l'alerte.