mercredi 17 mai 2006

De la précision dans le jeu de jambes


Et tout le monde va à la plage parce qu'il est bien joli,
et tout le monde s'amuse bien à la plaaaage.




Ils ont quand même une manie assez étrange, les habitants de ce beau pays, c'est de mimer des gestes de sport. A chaque fois ça me fait penser à Chabert dans le péril jeune. C'est comme mon collègue qui, pendant le trajet qui nous mène du bureau au shokudo (la cantine) et qui dure moins de trois minutes, a le temps de pseudo-lancer une quinzaine de balles de baseball vers un je ne sais qui imaginaire qui porterait un casque, un pantalon moulant et une batte. Alors sur la plage ils se lachent completement. Lui il révise son swing apparemment mais avec une serviette à la place du club de goroufou.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ces trèèèès belles photos de cette journée à la plage, vraiment ! J'adore ! Hier j'étais moi aussi à la plage mais bizarrement personne n'y jouait au golf.
Et vous, que mimez vous sur la plage ? Vous lachez-vous ?

Nico a dit…

Kika découpé notre saucisse préférée ?...