vendredi 19 mai 2006

kick out the jams, motherfucker





11 commentaires:

itadakimasu a dit…

Oups....

Ghismo a dit…

Toujours avoir une longueur d'avance : mise à jour du concept de bas de page, le découpage en tranche de la saucisse impliquerait-il qu'il y ait d'autre pages à consulter, poussant inconsciemment les lecteurs à chercher une issue à leur navigation ?

C'est en tout cas toujours avec plaisir que je vous lis :)

itadakimasu a dit…

Merci bien monsieur ghismo, cette idee de concept me plait, pour l'instant c'est juste pour donner un petit gout de charcuterie au bas de la page, endroit qui est tres souvent délaissé des auteurs de blogs. Je vais surement faire evoluer ces morceaux de saucisses, mais je ne sais pas pour l'instant vers quoi...

Gwen a dit…

Tiens tiens, mais c'est André le géant !

Gwen a dit…

Parfois je me dis que ça vaut le coup de laisser un commentaire pour dire ça !!!!

itadakimasu a dit…

mais non pas du tout c'est freddy mercury.....arf arf

itadakimasu a dit…

au passage est ce que quelqu'un connait la traduction de sankukai (trois-neuvieme étage????)

Gwen a dit…

C'est Pierre la Police qui a fait l'affiche de concert ???

Anonyme a dit…

Je me pose une question: est ce que la charcuterie ne risque pas de dégouter les internautes-végétariens d'aller sur ce blog?

Anonyme a dit…

Les vegetariens sont persona non grata sur ce site....arf arf arf

inusushi a dit…

Sankukai, je crois que ça veut dire "c'est la bataille, c'est la bataille"...Non ?? Ah bon.