jeudi 28 juin 2007

What's a girl to do

Simplement parce qu'il y a des bmx et des masques d'animaux, cette vidéo m'obsède. C'est tout simplement magnifique.

Bat for lashes, "What's a girl to do"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe... rien a dire ... Je cours a la FNAC !

LaurenSTH a dit…

La chanson me plait. Mais je viens de voir la video, juste avant de me coucher, et je crois que j'aurai des cauchemars. Moi, j'ai un peu peur des gens qui se deguisent dans les grands masques d'animaux...

La famille Charlot me manque vraiment beaucoup! Et la grande Garance...qu'elle est belle!

itadakimasu a dit…

Lauren!!! si cela peut te rassurer tu n'a qu'a penser que ce sont de vrais animaux qui font du bmx, un lapin, un renard et plein d'autres bestioles aux yeux rouges qui se cachent dans la nuit et font clap clap avec leurs mains...A bientot..

Anonyme a dit…

J'adore cette vidéo !
Je viens de découvrir votre blog et je regrette de ne pas en avoir eu connaissance plus tôt. Résultat, je suis en train de remonter tous les post... Les photos sont superbes, très bons goûts musicaux et ca serait pas des dessins de Junko Mizuno dans le bandeau du blog par hasard ?!
Je viens d'arriver au Japon il y a deux mois. Je vais rester un an à Nagoya alors j'ai commencé un blog moi aussi. Il n'arrive guère à la cheville du votre mais si l'envie vous prend d'aller y faire un tour, voici l'adresse : http://koxinelle.uniterre.com
Voilà, bonne continuation et bon retour en France.