mercredi 27 juin 2007

Roku-sai

Notre grande Garance a maintenant 6 ans...


Alors à 6 ans, on a droit à une Blythe...

Une belle aprés midi avec toutes ses copines



et un gros insecte.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

happy birthday petite Garance !!
Et quel joli prénom...
évidemment, c'est aussi le mien
;-)) (le vrai)

Anonyme a dit…

j'ai pas moufte chez toi, mais c'est rigolo, ces bb de juin...bon anniv au noyau!
(mâagnifique prenom, oui!)

Anonyme a dit…

joyeux nanniversaire à la grande demoiselle qui semble donc bien autant faire ravage chez les humains que les insectes (ainsi que les bêtes non identifiées à poils longs), milles baisers bien sûr, peut-être pour changer un peu bleu passé les baisers, comme les poils de la bêbête et du ciel de Strasbourg loin.
J'aimerais envoyer une fournée de cookies par msn interposé, un jour peut-être j'écroulerai les jolies petites filles que vous avez là de cookies, je le souhaite !
en attendant cookies immatériels plein de bonheur à venir pour un an de plus à tous (puisque j'ai un peu raté les anniv précédents gomen ne ?) !

Anonyme a dit…

trés bon anniversaire Garance !


roku-sai....... c'est le nom de l'insecte ? :-)

itadakimasu a dit…

Roku-sai cela veut dire 6 ans.