mardi 19 septembre 2006

Echauffement




Bon va falloir s'y mettre là. Aujourd'hui mardi 19 septembre, St Emilie en France (bonne fête Emilie de St Sylvestre, Emilie de Grenoble aussi), c'est reprise ici au Japon, après ce jour ferié que fut notre lundi d'hier.


Et va falloir tâcher d'être efficace ; de cesser de surfer à tout va. De s'or-ga-ni-ser un petit peu. De s'arrêter de réfléchir à la forme des nuages, de bayer aux corneilles. Bosser quoi. Et aller à la piscine aussi.

6 commentaires:

tati lo a dit…

la piscine! c'est quoi? je crois que je prefere ne pas bouger mon bidon plutot que de devoir me boudiner dans un maillot et bonnet de bain! bon courage à toi si tu trouves la force d'y aller!

Marion et Zyvan a dit…

Grosses bises à vous mes nippons préférés! C'est bon, j'ai récupéré mon retard sur le blog...
Je te conseille le dos-crawlé nonchalant, déjà 1) c'est tres classe, et puis 2) ca permet de regarder les nuages et (avec un tout tout petit peu de maitrise des éclaboussures) de bailler aux corneilles!

On pense bien à vous 4. Câlins!

Flo a dit…

Ah ! ça fait plaisir de voir de nouveaux dessins !!! Autobiographique en plus. On est fan. Bonne continuation !!!

Lauren de Nashville a dit…

Gaelle, tu me manques bcp bcp, et la famille aussi!!! Depuis la rentree, je n'ai plus le temps de lire le blog...malheureusement... Je pense a vous souvent, et j'espere bien de vous voir apres votre retour en France.

Est-ce qu'il fait tjrs chaud la-bas? Il faisait chaud hier matin, mais il me semble que l'automne est arrivee pendant la nuit; ce matin il faisait assez frois. Mais j'adore l'automne...

Bisous!!!

G. a dit…

oh là, mais je t'arrête !!! Au contraire : réfléchir à la forme des nuages me parait une très très bonne résolution !!!

Anonyme a dit…

youpi
bonnes resolutions à mettre en oeuvre
je me devais de reagir à une telle nouvelle.
Au fait la nounou elle fait l'affaire?
seb