mardi 31 octobre 2006

L'hydrocéphale à la gare

Tu préfères, à vie avoir la tête de la taille d'une mini montgolfière, c'est à dire être obligé de se raser avec une tondeuse à gazon entre autres désagréments, ou toute ta vie flotter dans l'air, à 10cm au dessus du sol, et pour marcher c’est pas facile, à vie?

Bon, promis c'est le dernier. Et puis pour se calmer, rien ne vaut cet excellent morceau de Basement Jaxx avec Siouxsie.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Flotter au dessus du sol, évidemment! Enfin, si on flotte debout, hein, parce que couché 10cm au dessus du sol, c'est pas très cool.

Anonyme a dit…

Flotter au dessus du sol, évidemment! Enfin, si on flotte debout, hein, parce que couché 10cm au dessus du sol, c'est pas très cool.

Anonyme a dit…

Bon déja je suis pas anonyme et je ne poste pas en double, moi.

Anonyme a dit…

Flotter, j'adore. Parce que je me rase pas en plus donc la tondeuse je m'en fiche un peu...

itadakimasu a dit…

Oui mais la je dis attention! Flotter c'est bien beau mais tu peux jamais te deplacer seul ou alors il faut t'accrocher a qqchose....et puis quand il y a du vent c'est pas gagné

Anonyme a dit…

Flotter c'est quand même mieux, non?
Et puis, pour te déplacer, tu peux utiliser une tondeuse à gazon, ou un truc dans le genre.

itadakimasu a dit…

ou un chien, mais tu n'est pas sur d'aller ou tu veux

Anonyme a dit…

M'en fous, de flotter. Et si la ficelle qui me retient elle lâche bin je visiterai le ciel et ça doit sûrement être chouette. J'aurai plus qu'à m'accrocher à un avion et je pourrai revenir au Japon...

Anonyme a dit…

définitivement flotter, d'ailleurs je reste persuadée qu'on sait le faire naturellement, faut juste prendre un peu d'élan, quoiqu'en vieillissant j'arrive de moins en moins, vous l'avez pas vous ce souvenir de sensation d'avoir volé mais que vous y arrivez plus ?

itadakimasu a dit…

Elsia, flo> Flotter a 10cm au dessus du sol. Pas voler...et pour te repondre elsia : non, jamais

Anonyme a dit…

Elsia, stp, arrete de fumer la moquette....