mardi 27 février 2007

illus friday - communication

21 commentaires:

Mette a dit…

hehe, thats cool. I like that the bubbles are green. :)

Margarida Girão a dit…

I love the background.

Diane Duda a dit…

love this!!!

Gwen a dit…

ça se trouve, elles boivent du macha...

Cocje a dit…

J'adore trop !!! BRAVA !
Heu une question indiscrète: tu prépares le fond par des collages avant de peindre-dessiner ou alors tu as choisi un fond avec ces écritures et ce motif vert qui étaient sur la même page ? C'est grand comment en vrai ? Avec quoi tu peinds ?
Merci.
Une fan.

Michelle Lana a dit…

Pretty cool style and love the lettering on the images! Great.

Ellen a dit…

WOW! This is really good!!

a.g.barrows a dit…

très joli...
j'aime le decòr et la texture..
et le dessin aussi..
bon, j'aime tout ca..

Natura a dit…

Great composition and great quality style!

Anonyme a dit…

Great style! Love it!

Anonyme a dit…

great:)

Anonyme a dit…

It is beautiful, I always love it when people draw on already printed paper.

Nicole Florian a dit…

Tres interessant!

Anonyme a dit…

thank you all for these comments!!

t'as raison Gwen, le vert c'est l'haleine au matcha...

itadakimasu a dit…

La classe madame Ga!!

Anonyme a dit…

sweeeeeet !

Anonyme a dit…

mais ça ressemble à une consécration ma parôôôôle !! c'est vrai que c'est bô madam'ga...

Anonyme a dit…

alors meme si mtress s'en mele, les bras m'en tombent!! et MERCI!!
biz grande mtress!

Anonyme a dit…

"Blabla?" "Bla. Blablablablabla Bla."

I like it...pourquoi je parle anglais moi?
Je trouve ça très inspiré...comme la plupart de tes dessins d'ailleurs. Continue!

Anonyme a dit…

merci, merci !!!

Rico a dit…

Haha -- love the expression of the woman on the left :-]