jeudi 1 juin 2006

T'as vu, t'as une tête de micro

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L'insulte suprême au Japon ?
Pfffffffffff (rires)

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il dit plus fort ce qu'on lui dit à l'oreille ?

itadakimasu a dit…

exactement! du coup il n'est jamais dans la confidence, personne ne lui parle de peur de rendre sourd toute personne se trouvant a proximite. Sa vie sociale est un veritable desastre!

Anonyme a dit…

c'est leur version de Chantal Thomas la fille au milieu ? "Alors comme ça vous avez une tête de micro ? ça doit être dur..." ^-^

Anonyme a dit…

salut a tte cette petite famille,
cela fait bien longtemp que je suis votre vie depuis votre installation (des plus passionnante et surtout amusante que j'ai eu l'occasion de croiser ....enfin de découvrir ^^)
je n'ai pas réussi a mettre des coms (pk ?? mystère) avant mais j'ai bien l'intention de me rattrapper (oui surtout sur les face de tunning -crise de fous rire monumentale rien qu'au titre-)
je tenais aussi a vous remerciez pour tout les détail que vous donnez sur la vie jap, qui peuvent se réveler très utile pour les gens qui von (ou qui arrive) au japon (en faisant parti, je vous en suis d'autant plus reconnaisante^^)
en espérant ,encore,une trèèèèèèèèèès longue continuation de se blog et encore d'autre aventure (plus ou moin banal ) de votre petite famille (garance et judith sont vraiment trop KAWAAIIII)
byby et porter vous bien
(a la chance que vous avez ,doit surement faire super beau au japon alors qu'ici......-_- on va dire qu'on a connue mieu)

itadakimasu a dit…

elsia> tu veux pas plutot dire Mireille Dumas?
elsa> merci!

Anonyme a dit…

non en fait je voulais dire Evelyne Thomas, mais à cause de toutes les idées bizarres que le post précéndents m'avaient mis en tête, j'ai glissé vers els ous-vêtements... oups

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»