lundi 5 juin 2006

Bon anniversaire Madame Gâ

Madame Gâ a eu 12 ans! Alors pour l'occasion on fait un grand gouter d'anniversaire avec quelque amis que l'on aime dans notre maison que l'on aime aussi. On avait tout bien préparé, une montagne de yakitoris, une salade de riz faite par Madame Gâ (m'tress et marion taisez vous) et des bières à gogo avec des ballons de foot dessus. Et puis comme on avait ouvert en grand notre véranda et que ça suffisait pas on a investi la rue du cul de sac et puis on s'est vautré sur le macadam nippon en y versant préalablement quelques gouttes de champagne pour faire plus couleur locale.

Cet aprés midi dans notre cul de sac il y avait E&G, E&B, Z&V et aussi F&S qui sont passés nous voir. Au passage, si vous êtes à Tokyo ce jeudi ruez vous tous à la Japan Foundation pour applaudir Fabienne qui présentera ses travaux de thèse : “First, Abandon the World of Seeming Certainty”: Theory and Practice of the “Camera-based Image” in 1960s Japan”.
Hamtaro est passé prendre un verre aussi.
Et puis Z. a découvert le vélo et comme petit frère il est devenu accro du vélo dans Tokyo.
Mais surtout ce jour mémorable était avant tout l'anniversaire de la Somptueuse Madame Gâ.
Le soir venu, Madame Gâ a soufflé ses bougies posées sur un bien beau gateau. (clic sur la photo..) Et puis elle a eu un très beau cadeau qui, au vu de son sourire lui a fait très plaisir, mais qu'est ce que c'est ?



9 commentaires:

G. a dit…

C'est la poupée qu'elle a réussi à faire en entier sur internet, sans lâcher la souris au moment où elle enfilait la dernière perle du collier qui finalisait le tout...
Non ????

flo a dit…

Madame Gâ ne fait pas son âge... (compliment)

elsia a dit…

ô une big-eyed doll !!! Une vraie néo-Blythe de la vraie boutique Junie Moon ?? trop la classe, Madame Gâ en a d'la chance... au fait Bon Anniversaire par la même occasion !

itadakimasu a dit…

Elsia> non, du mandarake de Shibuya

elsia a dit…

c'est toujours classe néanmoins !

elsa a dit…

euuuu 12 ans ca fait pas un peu jeune ?? (aaa non je vois ,c'est la nouvelle technique nipponne pour caché son age a des inconnue ... a retenir ^^) joyeux anniversaire madama ga et tous mes voeux.
(oooo le chance moi c'était pikachu qui c'est incrusté a mon n'anniff -_-lol)

inusushi a dit…

Avez- vous vu que les dernières pubs pour Libé représentent de jeunes gens avec de grands grands yeux comme ceux que Mme Ga fait sur la photo ??

akaieric a dit…

12 ans? Je m'en doutais!
Oui mais, pourquoi y'a que 9 bougies sur le gateau?
Tu n'essairais pas un peu de te vieillir?
En tout cas, Zoyeux Zanniversaaaire!

Anonyme a dit…

Great site lots of usefull infomation here.
»