jeudi 20 octobre 2005

Magnitude 6.4

Il y a des jours comme ca on on n'a rien a raconter. Il ne s'est rien passé d'extraordinaire à part un tremblement de terre*, et puis aussi j'ai acheté des bentos** au combinistore***.

*A strong earthquake occurred at 11:44:43 (UTC) on Wednesday, October 19, 2005. The magnitude 6.4 event has been located in NEAR THE EAST COAST OF HONSHU, JAPAN. (This event has been reviewed by a seismologist.) le lombric à tous les coups.

**traduction j'ai acheté des boites carrées d'environ 24cm de coté en polyester thermoformé contenant un assortiment de petites choses comestibles, grasses et tres salées remplissant quelques petites alvéoles. Une alvéole, en particulier, est plus grosse que les autres et contient du riz collant avec une prune salée au centre.

*** traduction: petite échoppe ouverte 24h/24 vendant en majeure partie des bentos mais aussi et dans le desordre: des cravates, des parapluies, des piles, des soupes lyophilisées, du thé vert froid en bouteille, des mangas obscènes, des yaourts oranges à la gelée contenant deux quartier de clementine, des triangles de riz qui tiennent tout seul tellement le riz est collant, des navets qui flottent dans de l'eau chaude, des serviettes sous blister pour éponger la sueur qui perle sur le front,des oeufs blanc à l'unité! et ni beurre ni fromage. Il est a noter que l'on peut aussi y payer ses factures en apportant ladite facture avec son code barre et meme y laisser ses bagages et je ne sais quoi encore. Il y a en général trois ou quatre combinistore par rue et repondent au doux nom de lawson, Sunkus, family mart, am/pm ou 7/eleven.


Pour vous faire patienter jusqu'au jour prochain ou il se passera quelque chose, voici un chien qui s'étire.
et, cerise sur le gateau, ce que je fais toute la journée au labo (quand je ne lis pas liberation.fr) :

Alors pour finir voici l'affiche du spectacle que vont bientôt donner Kika, Dave et Monsieur H à Tokyo au théatre de Kabuki et qui s'intitule "la balade en poney, ou comment je mes suis fait écraser le pied par un canasson de 500kg".


Je vais changer d'ordi, je prends un mac ou un pc?

3 commentaires:

Tati-Ka a dit…

Ah ben crotte (ça, c'est pour faire rigoler Garance), on voulait vous faire la surprise !!!

taka-taka-toum-taka-taka-toum a dit…

ohé ohé

itadakimasu a dit…

Il ressemble quand meme beaucoup à M.H le petit garcon sur le canasson. Est ce que Dave s'occupe du cadeau qu'il a recu???