samedi 5 mai 2007

Epitase


Dans l'herbe rase du kitanomaru koen, il fait chaud. Les lapins transpirent et les bébé sumos font une sieste, vautrés les uns sur les autres, après avoir mangé de larges quantités de burgers.



"Tous les moments love, moi je suis vraiment pour."


Pour le mettre dans votre ipod, le fichier se trouve ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit malin, je n'en crois pas mes yeux !
Quand j'étais petite fille dans l'herbe vosgienne et ardennaise, je faisais gambader ces petites figurines à la peau douce, avec leurs robes à fleurs et leurs salopettes à micro-boutons, une famille de lapins, une famille d'ours, une famille de hibous, un écureuil même, les petits malins dans mes jardins, c'est comme si soudain, je sentais à nouveau l'herbe sous mes pieds et à travers ma robe à fleurs...
quel flashback en 3s ! je ne porte plus de robe à fleurs mais je crois que je vais aller au jardin !

itadakimasu a dit…

Ici ca s'appelle les sylvania