dimanche 8 avril 2007

Otamajakushi


Bon, finalement Les sarkosystes nippons seront restés seuls avec leur petits fours, la bas à Daikanyama. On a préféré, et de loin, une journée de vautrage sur bâche sous les cerisiers et le timide soleil du mois d'avril. Tout l'art du hanami est de joncher ladite bâche de détritus alors que le soleil décline. Puis de converser longuement avec les gens que l'on imaginait seulement il y a peu.

Puis quand le vent du nord (ou d'ailleurs je suis pas sectaire) commence à disperser les troupes, et que les organismes commencent à s'engourdir, se lancer dans une danse effrénée avec Blanche Neige.

Et alors, seulement alors, aller pêcher d'autres tétards à qui l'on présentera leur futur en grandeur nature.



Seu Jorge, "Life on Mars"



10 commentaires:

laurent a dit…

Franchement des journées comme celle que vous décrivez ont l'air bien smpathique et doivent permettre de rencontrer une multitude de personnes.
Celà doit être vraiment une expérience enrichissante.

Et après les détritus sur les baches vous faites comment ?

G. a dit…

Nooooooon j'y crois pas !!!! ça doit être un pseudo, c'est pas possible !!!!! Allez monsieur Be, avoue que c'est toi qui les écris, ces commentaires !!!!!!!

itadakimasu a dit…

Laurent> on s'en tartine le corps

Gwen> la je décroche, c'est même pas moi...(mon pseudo pour les commentaires anonyme c'est Jacques Derrida je te rappelle...)

ReB a dit…

Je découvre ce blog, très beau et dépaysant...

laurent a dit…

Je précise ce n'est pas un pseudo d'une personne que vous connaissez je suis français et je vis pas loin de Montpellier dans l'hérault ;)

Non je posais cette quetion car au vu de ce que j'entends sur les japonais me suis dit il doit même y avoir un service qui dot gérer ce problème.

Voilà tout

Gérard Lefort a dit…

Passées les bornes, y'a plus d'limites...

laurent a dit…

Je comprends plus rien franchement moi aussi.

rmk a dit…

On s'est croisé dimanche, même si on n'a pas eu l'occasion de parler, entre Spiderman et Blanche-neige, ce fut effectivement fort sympathique...

itadakimasu a dit…

rmk> Oui effectivement on n'a meme pas eu le temps de discuter...mais ce n'est que partie remise. Peut etre au pique nique poste vote le dimanche 22, je ferais bientot une annonce officielle.

E. a dit…

je vois que tout est capable....