vendredi 7 juillet 2006

je suis ici !


Je suis loin depuis quelques temps, bloquée entre les parcs à kiosques art déco et les petits vieux à canotier. Je n'ai plus le téléphone et ni d'internet. J'ai vaguement jaugé mon vieux vélo jaune avant de l'abandonner là dans les buissons, les distances à parcourir demandant une voiture (ou de gros mollets mais je peux pas j'aime bien porter des jupes). J'habite chez belle maman. Je regarde le foot quand je suis seule le soir, enfin quand il y a match. Je réutilise mon bloc de correspondance avec un stlylo à bille. Je cuisine des tartes aux pommes, je vais voir mes grands parents. Je flâne dans les parcs ombragés.

Et un jour comme aujourd'hui, où les fillottes sont l'une au centre de loisir l'autre chez ses papy-mamie, je replonge dans un univers vaguement familier. Ici au chantier , bar-brasserie-webcafe-galerie, je deguste mon thé en gobant littéralement les posts qui me tombent sous les yeux.
J'observe tout tout tout et je dois bien admettre que j'ai l'impression d'observer le monde derrière une vitre sans tain. Je connais tout ça!! Impossible cependant de traverser le miroir.
Alors je mets mon grain de sel, voilà.
C'était Madame Gâ.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente que tout aille bien. Bonnes vacances...

Gwen a dit…

assez mangé de pastilles ?!!! allez, assez plaisanté, tu peux rentrer MAINTENANT !!!

Anonyme a dit…

vous me promettez de pas vous moquez si en rentrant j'ai un petit air..old school?