dimanche 1 janvier 2006

Congratulations

Nous commencerons donc l'année avec, outre un cortège de bonnes résolutions non tenables, un autre titre qui commence par 'con'. Malgré tout ce que disent les journalistes en France (oui on se tient au courant) l'année 2005 a été pour nous une très bonne année. On a bien rigolé, on s'est mariés, on a deménagé puis on a émigré. Nos quatre derniers mois à Tokyo se sont très bien déroulés à tous les points de vus, sauf, il faut en convenir au niveau fromage et charcuterie. Mais heureusement on a, en France des gens qui nous aiment et qui nous livrent ces précieux mets si délicats, si parfumés et si gras.

On attaque notre troisième semaine de visite intense de Tokyo, avec Mano cette fois. Des visites de musées, des temples, des parcs et des cafés. Et a chaque fois on découvre des bonnes addresses tel ce petit café restaurant de Harajuku très joli ou Gaëlle voulait habiter définitivement.
La soirée du 31 a été surement la moins bien organisée de toutes. On est sorti à 20 heures avec les filles et on s'est mis en quête d'un restaurant, à l'heure où les trois quarts des restos étaient fermés ou tous réservés. Enfin après une heure et 80 echecs on a en trouvé un très sympathique. Les filles ont fait leur show, ont joué puis se sont fait prendre en photos par les hordes de jeunes japonais hypes.

2005 s'est fini sous les cotillons. vive 2006.


Aucun commentaire: