mercredi 6 août 2008

De forme oblongue


Madame aime bien regarder les vitrines des photographes. On peut y voir fréquemment de biens beaux clichés de mariés de bon gout posant fièrement sur un jolie pelouse avec force gourmettes apparentes et halos blanchâtres entourant la composition. Je me demande souvent d'ailleurs si ce que l'on voit dans les vitrines, ce ne sont pas justement les photos trop laides que les intéressés n'ont pas voulu acquérir?


Dans la vitrine de ce photographe de Kamakura, il y avait, en plus de ce magnifique Polaroïd à six objectifs, une étrange photographie d'un vieux bonhomme avec un joli bonnet caca d'oie. Cette photo, j'ai l'impression de l'avoir déja vue quelque part, est ce que cela dit quelque chose a l'un d'entre vous?

5 commentaires:

senbei a dit…

http://info.rsr.ch/xobix_media/images/tsr/2008/swisstxt20080228_8794720_3.jpg

Ivan Rebroff ? :-P

akaieric a dit…

Oui, c'est vrai ça me rappelle aussi un truc... j'ai déjà vu ces photos sur un autre blog... c'était pas sur 'lejapon.fr'? ou bien sur le votre mais entre temps, vous avrez oublié?

Ghismo a dit…

Moi moi moi ! c'est chez moi ! :)

Là : http://tinyurl.com/63wf86

itadakimasu a dit…

Senbei> euh...pas tout a fait...
Ghismo> incroyable c'est pratiquement la même photo! et pourtant je ne crois pas que c'est chez toi que je l'ai vu. Dans un magazine ou dans une expo je n'arrive pas a me souvenir et cela hante mes nuits. Ce type avec son bonnet me hante.

shanti a dit…

c'est pas le pére-noël ???