samedi 9 décembre 2006

La France

a un gout de poire...
フランスはようなしの好みです

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La France a le goût et la couleur de la poire... quand j'ai vu la robe de Miss Picardie, j'ai pas tilté mais j'aurais dû me douter qu'avec vos dons extralucides, vous, vous sauriez... La France a donc une robe couleur de poire scintillante comme vous l'aviez prédit... quelqu'un se devoue pour savoir si la jolie personnification en a la saveur aussi ?^^

itadakimasu a dit…

koi koi koi ?? de quoi s'agit il ? Miss France? toi, Elsia tu regardes Miss France ? qui a gagne?_
Bon, sinon tu seras dans les parages pour la fin de l'annee?

Anonyme a dit…

Miss Picardie avec un sourire et un nez à la Julia Roberts, personnellement je soutenais Miss Aquitaine qui était mignonne comme un coeur et ressemblait, d'après mes jeunes cousines, à une choupi-pikatchu avec sa robe jaune et ses cheveux noirs, enfin bref ^^
fin de l'année ? anoooo...géographiquement tu veux dire ? dans ce cas oui pour noël, mes parents viennent à Clermont mais je repars ds les Vosges pour le nouvel an, pourquoi ? vous repassez ?

itadakimasu a dit…

oui, on rentre pour la naissance de christ, et puis aussi pour se gaver de St Nectaire