mardi 26 décembre 2006

Christ est né

Il est 18h30, nous sortons de table, un petit résumé en images de ces derniers jours.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jésus revient, Jéééésus réviient.. ah minse, il vient juste d'arriver, je suis pas en phase...
j'espère que vous avez laissé du vide dans les valises, je sens que les filles vont s'alourdir de paquets !!
dites, vous aviez de la dinde après les huitres vous aussi ? histoire de faire léger...
et surtout surtout : pourquoi il est déjà mardi chez vous ??

itadakimasu a dit…

parceque notre blog est reste a l'heure du Japon, et pour te repondre: oui on a eut un chapon apres les huitres, le foie gras, et le saumon.

Anonyme a dit…

Bonjour! Merci pour votre carte je la garde avec soin, je vous envoie un message via votre site car etant donner que je suis sur hotmail les e-mail pour les adresses japonaises ne fonctionne pas. J'esserai de remedier à ce probleme un peu plus tard. Je vous contacterai afin de vous demander quelque petits renseignements. Félicitation pour votre blog. Merci et bonne coninuation