samedi 1 septembre 2007

Loi normale et régression linéaire


Vous avez été une centaine par jour à venir lire les idioties de ce blogue. 150 personnes par jour récemment à venir majoritairement de France, 66% quand même, puis du Japon 12% et du Canada 7% pour la médaille de Bronze. Je tiens à remercier tout particulièrement mon unique lecteur afghan ainsi que celui du Burundi, messieurs vous n'êtes passé qu'une seule fois, c'est donc que vous n'avez pas vraiment apprécié et j'en suis sincèrement désolé. Mais peut être étiez vous ici au détour d'une requête Google comme par exemple

  • bouchon de cerumen
  • pantalon de cuir style année 70
  • subjonctif en japonais
  • banquiere pute
  • Tokyo merguez
et enfin "satsuma imo" qui mènent chez nous direct (comme nous l'a fait remarquer Mélanie)...

Vous avez été nombreux à nous lier également, et dans l'ordre des meilleurs apporteurs de traffic on trouve sur le podium :
Gwen-san
Sophie Durocher du (de?) Quebec
Le bel Yvan
et moult autres qui composent le gros du peloton et qui se reconnaitront.

Et enfin un grand merci pour tous les commentaires que vous avez laissé et une mention spéciale aux hardcore lecteurs : akaieric, flo, elsia et bien d'autres encore...

10 commentaires:

Ghismo a dit…

kochirakoso, c'est à noud de vous remercier, on a passé de bons moments en votre compagnie, y aura-t-il toujours des jeudis ? D'autres jours peut-être aussi ?

Karen a dit…

Je fais partie de ces 100 puis 150 qui ont lu quotidiennement et plus assidument encore ces derniers jours sans jamais laisser de commentaire.

Ma reqûete sur Google et qui m'a menée vers vous, c'est "Garance", le si beau prénom que je venais de donner à ma fille. J'y suis venue pour ces quelques lettres, j'y suis revenue pour tout ce que ce blog apporte : esprit, décalage, images, tout, absolument tout.

Comment dit-on merci en Japonais, je ne sais, pas mais en franais je résumerai ça en "continuez, quel que soit votre nouvel environnement, vous avez ce qui permet de rendre la vie intéressante : deux yeux qui regardent vraiment les choses, les lieux et les gens"

itadakimasu a dit…

Ghismo> oui, il y aura toujours des Jeudis avec gwen et madame Ga. Pour ma part je ne sais pas ce que je ferais, cela dépends de mon inspiration et pour l'instant la France ne m'inspire que peu de choses...

Karen> oui, garance c'est un tres beau prenom.. merci pour ces compliments.

Gwen a dit…

à propos de jeudi, monsieur Be... c'est quoi cette horreur de blog qui a remplacé le nôtre, si beau ????

itadakimasu a dit…

....c'est encore Madame Ga qui a trifouillé le template...je vais essayer de reparer..

madame Ga a dit…

hannn! c'etait pas moi!

Gwen a dit…

je me doute que c'est pas toi ! mais alors qui ?!!! c'est un peu angoissant, non, cette idée que quelqu'un peut faire ce qu'il veut chez nous pendant qu'on a le dos tourné ou qu'on dort... D'ailleurs, comment c'est possible, ça : on ne dort jamais au même moment, il y en a toujours une de nous éveillée !!!

madame Ga a dit…

c'est vrai ca! par contre, je passe mon tour de garde, je vais me coucher...

akaieric a dit…

Ca fait tout drole de voir son nom écrit comme ça dans un post, surtout avec le mot 'merci' écrit devant.
Et voui c'est fini...
J'espère que ça va continuer.
Merci et bravo!

elsia a dit…

c'est vrai que ça fait drôle mais paraîtrait-il qu'il y aurait d'autres saisons... tuned we stay ! (courage Mister, on trouve des choses en France aussi, mais si mais si !)
et je suis heureuse d'apprendre que le bizarre encadrement des jeudis était involontaire !