mardi 1 août 2006

L'armée Française à Tokyo

Un mois !, ça fait un mois que j'ai pas vu le soleil. Bon ok je passe ma vie en salle blanche sous des néons jaunes et si ça continue je vais devenir un goth sans avoir besoin de poudre de riz sur la face. Alors dimanche dernier ce petit temps d'ile grecque, soleil et vent chaud c'était un pur régal pour mon épiderme. les 3 lignes météo sont terminées.

Pas question de tee-shirt sur madagascar ici, mais un sujet plus serieux, plus grave arboré sur un dos marchant dans les rues de Shibuya. Le tee-shirt ARMEEFRANCAISE...c'est quand même la classe absolue.

Sinon samedi a Shibuya, pas de Rael, pas scientologues, pas de rose croix, pas de temple solaire, pas de culte antoiniste, pas de secte aum ni de mandarom. Juste les guardian angels et il n'y a pas à dire, c'est quand meme moins drôle....

Juste une grosse concentration de ganguro girls and boys qui vont commencer à me faire douter de l'importance de la carrière de Rod Stewart. Des que je remet la main sur la magnifique reprise de son (unique) tube do ya think I'm sexy par les revolting cocks je le met en ligne c'est promis.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello ! Je suis au Japon depuis une semaine ( à Shikoku en ce moment) j'arriverai fin août à Tokyo, j'ai hâte ! Des bises de l'ile du sud...

Anonyme a dit…

je crois que cette mode rod stewart m'inquiète plus que porter un t-shirt "madagascar"..

itadakimasu a dit…

ou alors : j'ai perdu ma virginité avec rod stewart...

Anonyme a dit…

Et ben me revoilà, juste pour dire
* que si on est pas bien présent c'est kon a plus l' internet à la maison pour le moment
* ki fo un "s" à "raté" au titre "les billets que vous avez raté" (je sais, je fais ma prof, mais ché pas pourkoi ça ma sauté aux yeux, là)
* et kon est é bien content (beaucoup moins que la madame Gâ et ses demoiselles) de te revoir cré cré bientôt...

Gros gros bisous de la famille Carton. Bon retour !