Dans la foule
Denis-kun, Pauline-san et Valérie-san ont fait escale à Tokyo après avoir passé trois semaines en nouvelle Calédonie dans une nature vierge, loin de la civilisation et des bruits du monde. L’arrivée à Shibuya fut rude…
Deux jours de tourisme intense sous une chaleur de plomb les ont épuisés. Le Yoyogi koen, le Meiji Jingu, la Takeshita dori, omote sando et la Mori tower en enfilade pour un premier jour.Mais un bon Saba grillé au chalumeau de la fameuse Izakaya de Shimokitazawa les a remis d’aplomb.
Le lendemain fut encore plus intense en poisson et en chaleur. Les anguilles sanguinolentes de Tsukiji pour petit dejeuner puis un macha au bord de l’eau pour se calmer les pieds.
Quelques maguro et des unagi à Akihabara puis le temple Senso-ji de Asakusa pour finir de se laminer la voûte plantaire.
Quelques minutes de repos sur le bateau de la Sumida puis retour dans l’enfer de Shibuya pour se faire griller la cornée chez le Coréen.
Un suppo et au lit.
3 commentaires:
A voir le regard désapprobateur des japonais de l'avant-dernière photo, cette eau ne se boit pas... du moins ils pensent qu'elle ne se boit pas.
Keep up the good work » » »
Looking for information and found it at this great site... Inspiron 8200 battery Thyroid cancer child Insurance south carolina commercial licking shaved pussy Diazepam alprazelom stronger efficacy anxiety reducing software affiliate program Pressure supplements Do breast enhancement pill really work http://www.north-american-moving-company.info Riding babe Freeware block international direct dial Turbo commander insurance Breast augmentation south carolina breast augmentation
Enregistrer un commentaire