samedi 3 janvier 2009

2009

7 commentaires:

Fanda a dit…

La fréquence des posts est impressionnante :-)

Bonne année

Julian a dit…

Plus qu'un an pour le prochain post ?

pchan a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton blog dont les clichés sont remarquables.
Je m'empresse de mettre un lien dans ma liste. D'ailleurs, je commence dès lundi un récit de mon périple à Yamaguchi, région si méconnue mais qui vaut largement le détour.
N'hésitez pas à y faire un tour :
pchan.over-blog.com
A très bientôt.
PS : et bonne année^^

Anonyme a dit…

c'est vrai ça. C'est plus ce que c'était, faut attendre plusieurs mois entre les posts maintenant !
dommage

Anonyme a dit…

Plus que 3 ans avant 2012 .. la fin

Anonyme a dit…

merde! anonyme n°2 la sorti avant moi... bon à l'année prochaine alors.

cutepig a dit…

I think many players need the ro zeny, so more and more people beginning to buy ro zeny, but we can not buy the cheap ro zeny, this problem for us is very hard, so I hope who can tell me buy the ragnarok zeny.