Boron nitride nanotube


Publié par itadakimasu à 20:40 4 commentaires
C'est en me baladant nonchalamment dans les ruelles d'Asakusa, naviguant avec peine entre les pépé san qui misaient leur retraite sur des bourrins à casaque argentées, que je suis tombé sur un match de foot de robots. lui dessous c'est le modèle KHR-1V de chez Kondo. Il est avant centre dans la vie.
Bon, en fait c'est quand même un peu de la triche puisque les robots sont quand même télécommandés par des étudiants des facs nippones. Ils ont un télécommande qui lance des suites de mouvement pré-programmées. Du style en avant, en arrière, relève toi (très fréquent), pas chassé, grand écart facial, pas de bourée, shuffle shuffle, attrape et lance la baballe. En gros tout le champ lexical d'un vrai joueur de foot.

Il y a en fait deux joueurs et un gardien de but. Des touches et des corners. Un thierry Roland nippon qui en rajoute et des belles actions. C'est joli, assez fluide pour des robots et vraiment sympathique à regarder.
Publié par itadakimasu à 23:41 1 commentaires


Publié par itadakimasu à 22:25 0 commentaires
Voila, il suffit que trois personnes vautrées dans l'herbe à Tokyo parlent d'un roman qu'ils aiment pour immédiatement, à l'autre bout du pacifique, d'autres personnes produisent le film tiré du roman sus nommé et qu'en plus le grand Nick Cave en signe la bande originale.
Publié par itadakimasu à 09:00 142 commentaires



Mes touffes Uniqlo !
Publié par itadakimasu à 22:44 2 commentaires
En ce moment c'est pas vraiment les missiles du petit Kim qui affolent les Japonaises, ce n'est pas mon retour dans les rues de Shimokita, c'est n'est pas non plus les étals des magasins, non.Non, ce qui affole tant ces dames c'est un chien, juste un chien.
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééhhhh kawaÏÏÏÏ NEEEEEEEEE !!!!!!
Publié par itadakimasu à 22:46 3 commentaires