Comme la merveilleuse Gwen Vous l'a annoncé dans son carnet électronique, j'erre dans les rues de Tokyo depuis peu et pour plus très longtemps encore. Je vais finir par aller m'exiler dans le nord, enfin un peu plus au nord de Tokyo, à Tsukuba pour quelques palabres entre gens très sérieux qui vont discuter des heures et des heures de truc tout petits (oui vraiment très petits). Alors en attendant je traine sur les vertes pelouses du Shinjuku Gyoen avec E et G pour manger des petites choses empaquetées en discutant de Caddies, de neige, de froid, de fin du monde et de route.
J'ai retrouvé E dans la même position dans laquelle nous l'avions laissé l'an passé à la même époque.
Puis nous avons évoqué le contexte socio économique européen, l'angola, les scandales financiers en Espagne, le retour des stray cats, l'anémie, et la surfacturation abusive de certains gardiens de gymnases. Une belle après midi de palabre sous les arbres ou d'autres s'enfilaient (c'est une image) un bouteille de rouge en solitaire.
Mes touffes Uniqlo !
à quoi ça sert de me dire "merveilleuse" pour ensuite recycler une vieille photo de moi où j'ai l'air d'une droguée !!!
RépondreSupprimertiens, j'ai raté les Straycats... Je croyais que vous n'aviez parlé que de mes chaussures pendant que j'étais aux toilettes !!!
Par contre les scandales financiers en Espagne c'est normal qu'on en ait parlé?
RépondreSupprimer