Une caméra, un sushi bar, la caméra sur une assiette à 120 yens et c'est parti pour pour un tour. Je ne sais pas qui a fait ça mais ce qui m'étonne c'est que ce ne soit pas yvan.
Gniaaa! Moi aussi j’aurai voulu avoir l’idée de faire un truc pareil encor que ma femme ne m’aurai jamais laissé faire (c’est très inconvenant de faire ce genre de chose…). C’est vrai que le tour en cuisine est excellent !!!
Excellent ! C'est vrai qu'on cerne assez vite les gens, entre les coincés, ceux qui s'amusent et jouent le jeu, ceux qui font mine de ne rien voir ... Etonnant que personne n'ai songé à prendre l'assiette, quoi que le petit garçon, s'il avait eu le bras assez long ...
le nez dans l'assiette !
RépondreSupprimerc'est trés bon !
Excellent! J'adore! Bravo pour l'idée!
RépondreSupprimerC'est génial. J'aurai tant voulu y avoir pensé...
RépondreSupprimeroui moi aussi ... bon en attendant j'ai pas de camera... et puis les itamae ( les sushis-boys) ne sont pas en general tres drole...
RépondreSupprimerha oui j'ai voulu faire ca a un moment (ainsi que d'autres personnes, car l'idee est assez repandue en fait).
RépondreSupprimerIl faut oser... et ne pas avoir peur d'emmerder le monde (certains n'ont pas l'air d'apprecier).
Par contre il m'est arrive de renvoyer des trucs bizarre dans les assiettes (chewing gums ou cigarettes).
j'ai oublie de dire que ca fonctionne tres bien en tout cas.. chaque personnage est cerne en seulement 5 secondes de travelling. Etonnant!
RépondreSupprimerCe que je préfère, c'est le passage en cuisine...
RépondreSupprimermoi.......les virages ......
RépondreSupprimerGniaaa! Moi aussi j’aurai voulu avoir l’idée de faire un truc pareil encor que ma femme ne m’aurai jamais laissé faire (c’est très inconvenant de faire ce genre de chose…). C’est vrai que le tour en cuisine est excellent !!!
RépondreSupprimerExcellent !
RépondreSupprimerC'est vrai qu'on cerne assez vite les gens, entre les coincés, ceux qui s'amusent et jouent le jeu, ceux qui font mine de ne rien voir ...
Etonnant que personne n'ai songé à prendre l'assiette, quoi que le petit garçon, s'il avait eu le bras assez long ...