Comme je sais que vous êtes un paquet à fantasmer sur les uniformes japonais (ne dis pas le contraire m'touess....), voici une petite séléction d'honnètes travailleurs dans leur plus beaux habits.
moi je suis fan du monsieur des câbles électriques, résolument, il a un pantalon merveilleux ! pas forcément pratique mais d'une classe indéniable ! (contrairement à certains de ses collègues si je puis me permettre..)
Ah les pantalons d'ouvriers ici sont une merveille!!!! c'est l'habit traditionnel avec les Tabi. Il y a un article de pingmap traitent fort bien du sujet . Il y a meme un quartier ou l'on peut trouver tous les magasins de fringues d'ouvriers, c'est vers asakusabashi je crois mais on ne l'a pas encore trouvé. Si qqun sait?
je préfère de loin l'uniforme des 2 fonctionnaires d'Etat chargées de donner à bouffer aux canards nippons !!! (et ce, malgré un chef qui a pas l'air commode!)
J'ai une très légère préférence pour le dernier, vu qu'il a tout compris du travail : utiliser le privilège de l'uniforme pour s'accorder une pause ... incroyable au Japon !... ;-)
moi je suis fan du monsieur des câbles électriques, résolument, il a un pantalon merveilleux ! pas forcément pratique mais d'une classe indéniable ! (contrairement à certains de ses collègues si je puis me permettre..)
RépondreSupprimerAh les pantalons d'ouvriers ici sont une merveille!!!! c'est l'habit traditionnel avec les Tabi. Il y a un article de pingmap traitent fort bien du sujet .
RépondreSupprimerIl y a meme un quartier ou l'on peut trouver tous les magasins de fringues d'ouvriers, c'est vers asakusabashi je crois mais on ne l'a pas encore trouvé. Si qqun sait?
si si c'est vers Asakusabashi.... faut faire toutes les rues... ou alors vers Ueno....
RépondreSupprimerwaaaa ils en font même pour enfant ! à quand les demoiselles en pantalon tobi à damier ?? (vous croyez qu'il y en a des Hello Kitty ?^^)
RépondreSupprimerje préfère de loin l'uniforme des 2 fonctionnaires d'Etat chargées de donner à bouffer aux canards nippons !!! (et ce, malgré un chef qui a pas l'air commode!)
RépondreSupprimeren plus il les surveille bien ce cochon!
RépondreSupprimerJ'ai une très légère préférence pour le dernier, vu qu'il a tout compris du travail : utiliser le privilège de l'uniforme pour s'accorder une pause ... incroyable au Japon !... ;-)
RépondreSupprimerhello je crois k le pantalon de l ouvrier des cables est un akama et seul les ouvriers peuvent le porter et donc tres difficile a trouver
RépondreSupprimer